espace client   01 79 36 00 00  

Firewall VPN Umbrella

Services de sécurité cloud pour votre entreprise, Cisco Umbrella fournit un accès sécurisé à Internet et l’utilisation d’applications cloud

Vos applications, données et utilisateurs sont attaqués
n'importe où, n'importe quand

Nous vivons dans un monde hyper-connecté, qui souffre d’un environnement de menaces extrêmement dynamique. Le DNS est essentiel pour les utilisateurs de n’importe où pour accéder aux applications et aux services, il est donc devenu une cible principale ainsi qu’un vecteur d’assaut pour les pirates informatiques – nuisant aux revenus, à la réputation de la marque et à l’efficacité opérationnelle des entreprises dans tous les secteurs verticaux. Le besoin de solutions de sécurité innovantes n’a jamais été aussi évident pour protéger vos utilisateurs et vos précieuses ressources sur l’ensemble de votre réseau et au-delà.

Plusieurs fonctions de sécurité dans un seul service de sécurité cloud

Démo en Vidéo

Cisco Umbrella : protection contre la plus large gamme de menaces DNS, sur et hors de votre réseau

Cisco Umbrella étend les périmètres de sécurité pour renforcer les défenses de votre réseau. Cette alliance technologique complémentaire combine des services de renseignement sur les menaces pour se protéger contre les domaines malveillants, avec une détection comportementale des attaques et une sécurité adaptative. Il offre une solution de pointe pour identifier et agir contre les menaces à l’échelle de l’entreprise et d’Internet, plus rapidement que quiconque. Il n’y a pas de meilleur moyen d’assurer la continuité de service interne/externe, de préserver la confidentialité des données et de protéger vos utilisateurs où qu’ils se trouvent.

Fonctions de sécurité de Cisco Umbrella

La sécurité de la couche DNS d’Umbrella offre le moyen le plus rapide et le plus simple d’améliorer votre sécurité. Il permet d’améliorer la visibilité de la sécurité, de détecter les systèmes compromis et de protéger vos utilisateurs sur et hors du réseau en arrêtant les menaces sur n’importe quel port ou protocole avant qu’elles n’atteignent votre réseau ou vos terminaux.

La passerelle Web sécurisée d’Umbrella enregistre et inspecte le trafic Web pour une visibilité complète, des contrôles d’URL et d’application et une protection contre les logiciels malveillants. Utilisez des tunnels IPsec, des fichiers PAC ou un chaînage de proxy pour transférer le trafic vers notre proxy basé sur le cloud afin d’appliquer des politiques d’utilisation acceptables et de bloquer les menaces avancées.

Le pare-feu d’Umbrella enregistre toutes les activités et bloque le trafic indésirable à l’aide de règles d’adresse IP, de port et de protocole. Pour transférer le trafic, configurez simplement un tunnel IPsec à partir de n’importe quel périphérique réseau. Au fur et à mesure que de nouveaux tunnels sont créés, des politiques sont automatiquement appliquées pour une configuration facile et une application cohérente partout.

Notre vision unique d’Internet nous donne un aperçu sans précédent des domaines, adresses IP et URL malveillants. Disponible via une console et une API, Umbrella Investigate fournit un contexte en temps réel sur les logiciels malveillants, le phishing, les botnets, les chevaux de Troie et d’autres menaces, permettant une enquête et une réponse plus rapides sur les incidents.

Digimium vous accompagne dans le changement !

audit, conseil, réalisation, OnBoarding, formation utilisateur

Témoignages

Ce qu'en pensent
nos clients

Prêt à gagner en productivité ?

(Démo de 30 Jours)