Yealink créé le premier téléphone de bureau cellulaire 4G : le One Talk T67LTE 

Voulant faire face aux problèmes de mobilité des salariés, Yealink a investi pour créer le premier téléphone de bureau sans fil 4g, qui offre une mobilité professionnelle de nouvelle génération, une liberté sans fil et une tranquillité d’esprit. 

Les caractéristiques 

Contrairement aux téléphones VoIP actuels qui utilisent la connexion Internet  de l’entreprise, avec le One Talk T67LTE, les utilisateurs ont les mêmes avantages qu’un smartphone, mais dans un téléphone de bureau avec de nombreuses fonctionnalités et un écran tactile de 7 pouces. 

En tirant partie du réseau 4g, le téléphone libère de la bande passante internet, ce qui améliore les performances des autres appareils et applications du réseau. 

Mobilité et simplicité 

Basé sur le système d’exploitation de téléphone mobile Android, le T67LTE est un téléphone professionnel cellulaire sans fil avec des fonctions intuitives, une configuration aisée et une expérience utilisateur similaire à celle d’un smartphone Android. Il est facile à configurer, et sa qualité audio HD est très élevée par rapport au marché. 

De plus, en l’absence de câblage Ethernet complexe, de configuration de pare-feu ou de tests de réseau, le T67LTE de peut être facilement déplacé vers n’importe quel emplacement disposant d’un signal de réseau au bureau, chez un client, à la maison, à l’hôtel, et plus encore. Cela permet aux services informatiques de repenser la configuration du bureau et de soutenir la main-d’œuvre hybride d’aujourd’hui. 

Fiabilité et continuité des affaires 

Faisant converger le meilleur des technologies VoIP et VoLTE en tant que premier téléphone de bureau sans fil cellulaire 4G/LTE, le téléphone de bureau One Talk T67LTE ne nécessite pas de lignes téléphoniques ou de connexion à large bande pour fournir un service vocal HD aux collaborateurs.  

Si le réseau ou l’Internet d’une entreprise tombe en panne, les appels continuent d’être acheminés par le réseau cellulaire, ce qui favorise la continuité des activités. Une connexion Ethernet et une capacité Wi-Fi sont également incluses, si jamais une connexion Internet est préférée ou si un signal cellulaire n’est pas disponible. Il libère une communication transparente pour la productivité dans l’environnement de travail hybride d’aujourd’hui.  

N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus. 

Laisser un commentaire