webleads-tracker

Quels sont les avantages et bénéfices d’une solution d’enregistrement d’appels en ligne (en cloud) ?

Quels sont les avantages et bénéfices d’une solution d’enregistrement d’appels en ligne (en cloud) ?

Les entreprises qui conservent et téléchargent les appels enregistrés en local au sein de leur entreprise, s’exposent à des risques forts : dégradations et pertes de données, vol ou falsification des données. Digimium et Dubber s’associent aujourd’hui pour fournir une plateforme d’enregistrement d’appels sécurisée et fiable, qui répond aux attentes des clients entreprise, à un coût mensuel par utilisateur et sans investissement préalable.

Pourquoi les solutions sur des serveurs en local dans votre entreprise présentent des risques ?

L’enregistrement des appels effectués au sein de votre entreprise sur un serveur en local comporte trois risques majeurs :

  • Sécurité : les appels enregistrés et stockés en local, sont beaucoup plus vulnérables au vol, à la dégradation ou à la falsification. Ne disposer que d’un seul serveur sur site signifie qu’un incendie ou une panne de courant peut détruire tous les enregistrements, sans possibilité pour vous de pouvoir les récupérer.
  • Coût : l’utilisation et la maintenance d’une solutions de stockage sur site est coûteuse, aussi bien à mettre en place qu’à entretenir au quotidien. Les entreprises doivent très souvent avoir des collaborateurs dédiés à la gestion de ces serveurs ou doivent faire appel à des prestataires externes dont les services sont coûteux. Étant donné que des incidents surviennent fréquemment, cela peut engendrer des frais d’intervention supplémentaires fréquents.
  • Absence de suivi des modifications : avec une solution locale, les utilisateurs peuvent écouter, partager ou supprimer des enregistrements sans laisser de trace de leurs actions.

Protégez-vous des risques avec une solution sécurisée accessible en cloud.

En utilisant la solution Cloud de Digimium, les entreprises sont beaucoup moins vulnérables aux risques présentés ci-dessus des solutions hébergées dans l‘entreprise. Digimium utilise la technologie de cryptage la plus performante du marché et offre ainsi la meilleure protection, s’appuyant sur une équipe d’experts des solutions d’enregistrement d’appels. Les solutions traditionnelles ne peuvent pas concurrencer cette technologie et cette fiabilité.

Accès instantané à chaque enregistrement d’appel

Le stockage dans le cloud de la plateforme d’enregistrement Digimium permet aux équipes de l’entreprise la disponibilité de chaque appel en temps réel. Le stockage des appels permet aux utilisateurs de récupérer des appels à tout moment grâce à la fonctionnalité de recherche avancée qui englobe tous les appels émis et reçus. L’accès aux appels est géré par des niveaux d’autorisations pour contrôler les droits d’accès aux données (et ainsi de les protéger, conformément aux dispositions de la règlementation RGPD).

Toute modification est suivie et tracée. Stocker dans le cloud facilite l’usage pour les collaborateurs à distance ou ceux basés dans des bureaux distants. Les appels enregistrés sont accessibles de partout, pour les équipes autorisées à y accéder, indépendamment de leur situation géographique.

Budget maîtrisé et sans surprise

La gestion coûteuse d’un serveur d’enregistrement d’appel, notamment pour les appels devant être stockées sur une longue durée (par exemple 7 ans pour les entreprises devant être conformes aux dispositions de la loi MIFIDII du secteur financier) peut être évité grâce à la solution d’enregistrement d’appels en cloud de Digimium. La totalité de la configuration, de la gestion et de la maintenance est couverte par Digimium, ce qui signifie que le coût reste le même, quoi qu’il arrive. Les frais d’abonnement mensuels sont la seule dépense et il n’y a aucune inquiétude à avoir quant à des coûts cachés ou imprévus : c’est du tout en un. Le modèle SaaS de Digimium limiteron quoiqu’il advienne les coûts à un montant mensuel faible comparés aux investissements nécessaires sur les solutions hébergées dans l’entreprise.

Suivi détaillé et meilleur contrôle

Toutes les actions effectuées sur la plateforme d’enregistrement d’appels Digimium sont suivies et consultables par l’administrateur de la plateforme au sein de l’entreprise, comme par exemple : les écoutes de message, les partages et les suppressions d’enregistrements par des utilisateurs…. et ceci en temps réel.

Un mode de conservation des données économique

Digimium offre à ses clients un stockage des appels enregistrés qui est d’une part sécurisé mais aussi à long terme. La solution de Digimium est sans égale, la solution permettant de stocker en toute sécurité d’énormes quantités de données bien au-delà des 90 jours fournis par la plupart des solutions du marché.

Contactez-nous pour en savoir plus sur les avantages de la solution d’enregistrement des appels Digimium.

www.digimium.com  & www.dubber.net

 

Laisser un commentaire

Fermer le menu